Quel genre de maquillage préféré-vous ?

mascara est la meilleure réponse à la question avec environ la moitié des votes. 552 personnes ont participés au sondage.
RéponsesPointsRatio
mascara 26848.55%
fard à paupière 10118.3%
rouge à lèvre 7513.59%
fond de teint 5910.69%
vernis à ongle 427.61%
fard à joue 71.27%


  • A votre avis qui est le plus puissant des chevaliers d'or ? voir
  • Pour vous, quel est le meilleur public de France? voir
  • Quel est le plus grand rappeur US de tous les temps? voir


3 Commentaires    

  1. Auteur Bella

    Réponse à : Les machos sont pas invités
    2009-09-15

    Anonyme :

    filles sans maquillage ! "vouloir trop plaire c'est le plaisir des moches "! ... et la beauté est dans la nature.


    ... "Vouloir trop plaire c'est le plaisir des moches" ???? Si tu veux! us à ton avis? Les filles qui sont jolies et qui le savent, ou celles qui se croient moches? C'est complètement débile ce que tu dis!

    Et puis, on les connait les refrains "y a que la beauté intérieure qui compte" "c'est mieux quand c'est naturel" "les filles qui se maquillent sont des pétasses"... Sauf que les mecs, en général, ils flashent pas sur la fille qui sait pas se mettre en valeur par du maquillage, des belles fringues, une belle coiffure...




    Alors pour répondre à ça, je dirais que effectivement c'est souvent les filles moches qui ce maquille ou banales car elles veulent être belles ce qui est logique.

    Le problème, c'est que à trop vouloir ce maquiller, elles ce retrouverons toute ridées avant l'âge ce qui sera encore moins flatteur.

    Moi par exemple: j'ai des amies et des connaissance plus ou moins vielles, et elle ce maquille tout les jours résultat: Au naturel elles sont pas jobard et quand les mecs les voient ils ce sauvent, ou pour les plus vielles, elles sont ridée de partout c'est horrible! (regarder donc les starlettes démaquiller).

    De plus, les filles qui commence à ce maquiller de plus en plus souvent on du mal à ce passer de make-up.

    Moi je dit, vive le naturel, surtout que les mecs aime les filles nature et ils préfèrent qu'elle sois intelligente, et qu'elle est une beauté intérieur plus qu'une beauté extérieur (pour ceux qui souhaite une relation sérieuse).

    Les filles belles naturellement n'ont pas besoin de maquillage, elles peuvent même sortir en jogging et pas très bien coiffer que les mecs ce retournent quand même dessus; Contrairement à une fille avec un visage moche.

    Et en ce qui concerne la question de quelles filles draguent plus les mecs, et bien, les moches.

    En effet, les moches il ni a pas beaucoup de mecs qui leur tourne autour, donc si elles veulent ce trouver un mec, il faut bien qu'elles ce débrouillent; alors que les belles, c'est les mecs qui viennent à elles donc pas besoin de draguer.

    Personnellement, jusqu'à présent je n'ai connue que des moches qui draguent ça va aussi pour les mecs, bon bien sur il ne faut pas généraliser, il y a toujours des exceptions.

    • Auteur Senssalicious

      Re : mascara
      2008-10-01

      Le mascara sa agrandi le regard et si on a une belle peau c'est tous ce qu'il faut

      • Auteur Anonyme

        Re : vernis à ongle
        2008-09-22

        je ne peux pas vivre un jour sans vernis!!!