[Aucune donnee !]

Quel Roi pour la France?


Quel Roi pour la France?

Louis (XX) de Bourbon est la meilleure réponse à la question avec un ratio de 56.5% des votes. 784 personnes ont participés au sondage.
RéponsesPointsRatio
Louis (XX) de Bourbon 44356.51%
Prince Napolon 17722.58%
Henri d'Orlans 12716.2%
Charles Naundorf (ou un autre survivantiste) 374.72%


  • Quel est votre personnage préféré de Hunter X Hunter? voir
  • Quel est le plus grand rappeur US de tous les temps? voir
  • Pour vous, quel est le meilleur public de France? voir


15 Commentaires    

  1. Auteur Paul

    Re : Louis (XX) de Bourbon
    2016-04-24

    Ce pays a besoin d'un Roi.
    La république n'est pas le régime qu'il faut à la France.

    • Auteur Thierry

      Re : Louis (XX) de Bourbon
      2014-06-20

      Le seul héritier de la couronne de France

      • Auteur sdfse


        2011-02-24

        La Querelle a été réglée par la Cour de Cassation en 2003, les pleines armes revenant à louis XX,  il est celui qui est sans prétendre, point barre.

        • Auteur Anonyme

          Re : Louis (XX) de Bourbon
          2011-02-23

          Utrecht en 1713 !!!! loooooooooooool le droit de la couronne est indisponible, ainsi aucun traité ne peut interférer sur l'ordre de succession de France. cela est irréfutable. et puis les descendent des orléanistes qui on vendu le saint père de la nation pour arrivé au pouvoir, ne mérite absolument pas la couronne de France Vive louis XX

          • Auteur F. M.-C.

            Naundorff
            2011-02-03

            Charles Louis, Duc de Normandie, fils de Louis XVI et de Marie-Antoinette, qui a survécu au Temple, est bien le seul et unique Roi légitime, s'il plût à Dieu...

            Il a eu une nombreuse descendance. Les autres prétendants au trône sont certes dignes de respect, mais, si la vérité doit un jour être rétablie, il faudra bien finir par admettre que Naundorff était Louis XVII comme l'a affirmé et défendu devant la Cour, l'avocat Jules Favre.

            Louis XVIII n'était pas sans ignorer son existence, puisqu'il n'a pas pris le titre de roi, mais celui de "régent".

            • Auteur F. M.-C.

              Re : Charles Naundorf (ou un autre survivantiste)
              2011-02-03

              Je vote pour le fils de Louis XVI et de Marie-Antoinette: Charles Louis, Duc de Normandie, l'Enfant du Temple, connu sous le nom de Naundorff.

              • Auteur Christian

                Re : Henri d'Orléans
                2011-01-20

                Les français ont le coeur pour accueillir un roi mais leur intelligence est incohérente lorsqu'il s'agit de mettre en oeuvre son avènement

                • Auteur Frenchcrown

                  Re : Henri d'Orléans
                  2011-01-08

                  Henri d'Orléans qui lui au moins est un prince Français qui parle le Français! Vive le Roi Henri VII, mort à la République!

                  • Auteur Nathan

                    Re : Henri d'Orléans
                    2010-12-29

                    Sa Majesté le roi Henri VII est le seul roi légitime de France aujourd'hui! Louis "XX" ne peut pas prétendre à la succession puisque son aïeul, le roi Philippe vais d'Espagne a signé à Utrecht en 1713 un traité stipulant qu'IL RENONCE POUR LUI ET POUR TOUS SES DESCENDANTS AU TRÔNE DE FRANCE, et ce même dans le cas où la dynastie viendrait à s'éteindre. Louis "XX" n'est donc qu'un imposteur qui refuse d'accepter la décision de son aïeul!

                    • Auteur ioynad

                      Re : Louis (XX) de Bourbon
                      2010-12-12

                      Vive le Roy

                      • Auteur Jonathan Josse

                        Re : Henri d'Orléans
                        2010-12-06

                        En première position je mets Henri d'Orléans et en 2ème position je mets Prince Napoléon. Quand à Charles Naundorff, il n'a pas sa place dans le sondage, car on sait tous que le malheureux Louis XVII est mort des mauvais traitements des criminels révolutionnaires.

                        • Auteur Guillaume

                          Re : Prince Napoléon
                          2010-05-30

                          Si la france doit redevenir une mornarchie, autant restaurer l'empire français, seul l'empire saura redonner à la france toute sa gloire et ses valeurs. ce qu'il faut à la france l'unité nationale derrière le drapeau tricolore actuel (car il est hors de question de laisser dans l'oubli ceux qui sont morts pour la france durant les guerres! honneur à eux et amour pour la patrie !) et son empereur,qui saura donner aux français la fierté, la puissance et l'équilibre. l'empereur contrairement aux roys est républicain d'origine, il est démocrate et incarne le père de la nation tout à la fois ! ce que un roi ne sera jamais avec son drapeau blanc vide de sens ! Quand à louis XX il est de sang et de culture espagnole, sa mère et son père sont espagnols, son épouse églament, lui même n'est même pas français mais espagnol, il est héritier de la couronne d'Espagne, il n'a donc rien à faire en france ! et il n'a aucune légitimité au trône de france. je n'y vois que 2 prétendants l'empereur SAI Charles Napoléon ou son fils SAI R Jean christophe Napoléon (seul prétendant de sang royal et impérial en même temps, à mes yeux le plus legitime qui soit !) et SAR Monseigneur Jean D'orléans, duc de france !! vive la France !!

                          • Auteur Xavier

                            Re : Louis (XX) de Bourbon
                            2010-05-04

                            Je pense que Louis XX de Bourbon est un des meilleur prétendant à la couronne de France car son jeune age apporterait un souffle nouveau pour la France et tout les francais !

                            • Auteur Monarchie oui: si au service de la France et du peuple!


                              2010-02-22

                              Pour la France il faut un roi démocrate, patriote et gardien de nos patrimoines et traditions, qui soit au dessus des clivages, et qui cherche à faire en sorte que son peuple soit éduqué, choisisse ses représentants locaux et nationaux, et qu'ils trouvent le bonheur... Le candidat n'a de légitimité que si le peuple lui confère ces devoirs, mais le peuple doit choisir un individu competent et équilibré!
                              Vive la France.

                              • Auteur Monarchie: oui si au service du peuple et de la France.

                                Re : Louis (XX) de Bourbon
                                2010-02-22

                                Pour la France il faut un roi démocrate, patriote et gardien de nos patrimoines et traditions, qui soit au dessus des clivages, et qui cherche à faire en sorte que son peuple soit éduqué, choisisse ses représentants locaux et nationaux, et qu'ils trouvent le bonheur... Le candidat n'a de legitimité que si le peuple li confer ses devoirs, mais le peuple doit choisir un individu competent et équilibré! Vive la France