[Aucune donnee !]

Savez vous qu'esce qu'un satanique?


Savez vous qu'esce qu'un satanique?

oui est la meilleure réponse à la question avec environ la moitié des votes. Ce sondage compte 131 votes.
RéponsesPointsRatio
oui 6851.91%
non 2317.56%
autre (prciser) 129.16%
un gothique 107.63%
l'homme crer dieu, l'homme est sont propre dieu 96.87%
un quoi? 96.87%


  • Quel est pour vous l'animal sauvage emblématique/représentatif de la France ? voir
  • Comment qualifieriez-vous l'affaire Benalla ? voir
  • Etes vous pour le retour de la monarchie en France voir


5 Commentaires    

  1. Auteur Anonyme

    en lev cette photo si non sa va pas bien passer pour twa
    2010-11-27

    Jesus est ma tante :

    Tu vis recluse? On te force à débdit de s'instruire sur l'histoire tout de même. Bien que dieu ai interdit à ces esclaves de prendre de l'arbre de la connaissance par peur de les perdre. car même les ânes qui goutent à la liberté reviennent plus. (Ce sont bien évidement des métaphores, je le précise car il dieu n'as pas interdit quoi que ce soit, tout simplement parce que dieu n'existe pas)
    Je m'en voudrais d'user des méthodes de manipulation que les mystiques. (bien que plus efficaces que la simple vérité, je m'interdit d'user des sophismes) 


    • Auteur : Jesus est ma tante


      2009-10-07

      Tu vis recluse? On te force à débiter des versets? Ou c'est que tu y crois tellement que tu vas passer ta vie volontairement dévoué à l'adoration de ce n'est pas? Fais une fois dans ta vie l'analyse pragmatique de l'histoire. ca te poussera pas dans les bras de ce que tu crois exister comme mal ou diable  et ne te fera pas dévier de ce que tu crois comme bien ou dieu. Il n'est pas interdit de s'instruire sur l'histoire tout de même. Bien que dieu ai interdit à ces esclaves de prendre de l'arbre de la connaissance par peur de les perdre. car même les ânes qui goutent à la liberté reviennent plus. (Ce sont bien évidement des métaphores, je le précise car il dieu n'as pas interdit quoi que ce soit, tout simplement parce que dieu n'existe pas)
      Je m'en voudrais d'user des méthodes de manipulation que les mystiques. (bien que plus efficaces que la simple vérité, je m'interdit d'user des sophismes)

      • Auteur )- -(


        2009-10-07

        LIVRE QUATRIÈME, chapitre 7

        Lucifer, ainsi que tous les anges du ciel, fut soumis à un temps dépreuve.
        Au lieu de reconnaître Dieu pour son créateur et daccepter l'épreuve à laquelle il voulut le soumettre, Lucifer se leva contre lui en disant : « Je mélèverai, je deviendrai semblable au Très-Haut. » Il ne fut pas seul dans sa révolte, il entraîna avec lui un nombre considérable d'anges des neuf degrés établis parmi eux.


        C'était le plus parfait de tous, et par sa révolte, par lentraînement qu'il donna aux autres, il devint le plus coupable et le chef des révoltés. Il devint par son crime roi de tous les Fils de la superbe et de lorgueil; mais il ne règnera plus dans le ciel et ses hauteurs; il est, avec tous ses anges, dans les abîmes et les profondeurs de l'enfer. Le nombre de ceux qu'il entraîna fut immense, inférieur néanmoins à celui des anges fidèles. Il aurait voulu les entraîner tous, mais les autres se levèrent contre lui en disant : « Qui est semblable à Dieu? »

        « Écrasé par le poids de cette parole et le regard vengeur du Très-Haut, Lucifer fut précipité dans léternelle malédiction.« Nayant pu entraîner tous les anges avec lui, il cherche à entraîner les hommes. Il a séduit Adam, il la mis en révolte contre Dieu, il veut agir de même vis-à-vis de tous les enfants  dAdam. C'est pourquoi il donne à chacun un tentateur pour combattre laction de lange gardien, pour détourner chaque homme de la voie du bien, pour faire de lui une victime de la vengeance de Dieu et un révolté éternel contre sa divine volonté.

        « Pour cela, il emploie ruses et artifices; il combine toutes choses, promet le bien et donne le mal, montre la vie et entraîne dans la mort, fait goûter le plaisir et ce plaisir se change en une amertume qui éloigne de Dieu.

        « Ma fille, craignez de vous laisser séduire par Satan; il veut votre ruine et la ruine de tous les chrétiens. Depuis que je suis venu au monde pour battre en brèche son empire, il redouble defforts pour réduire mes conquêtes. Vains efforts, jamais il naura de pouvoir, dautorité, dentraînement que sur ceux qui voudront se donner à lui, se livrer à lui, marcher avec lui. Ma grâce repousse Satan, ma force lépouvante, mon drapeau le met en fuite. Mon drapeau, c'est la croix; attachez-vous à elle, et Satan fuira loin de vous. Ma force est la force de la croix, qui a vaincu la mort et lenfer; armez-vous de ma croix, et vous épouvanterez Satan. Ma grâce descend de la croix, puisez-y comme dans une source intarissable, et vous repousserez Satan.

        « Je suis avec vous, je suis pour vous; marchez, ma fille, et demandez : Qui donc sera contre moi? »
        ------------------------------------------------ ------------------

        • Auteur : Jesus est ma tante

          Janos est encore au chaudron...
          2009-04-30

          Mééééé le diable le satan le démon le dieu et tout y quanti c'est kif kif, çà n'existe que pour les simples dévots.
          IMAGINONS: Dans le cas ou dieu existerais, comment et pourquoi il aurait crée le MAL? "hoo.., heu.. Il a choisi de se rebeller contre son créateur" Nous disent les plus convaincus de la foi.    Mais alors pourquoi l'avoir laissé côtoyer l'homme? "Hoo Heu... pour mettre l'homme à l'épreuve!" Mais dans ce cas ne devient-il pas lui-même le tentateur?  "Heu Heu Heu Heu..."  DES COMME ÇA,  je pourrais en faire un livre aussi épais que la bible. Mais il y à d'autres qui sont tout aussi délicieuses....
          Le dieu il crée tout, et tout et tout, et puis il crée l'homme. Entre temps le dino les microbes et autres choses que les "conteurs" de l'époque ne pouvaient connaitre... he bin dieu les à pas crées... Non c'est nous les hommes qui les avons découverts, mais il était un peu tard pour les attribuer à la création de dieu. Et les autres hommes qui se comptent par milliards de millions et qui sont crevés sans jamais avoir entendu parler de dieu? Ou sont-ils dans la fumante théorie du vivre éternellement? He bin ils soufflent sur les couilles du diable quand il à trop chaud.   N'IMPORTE quoi ses croyances de gnous.

          • Auteur Janos_Audron

            Re : oui
            2009-03-10

            Paroles de Satan durant les exorcismes pour libérer Antoine Gay le démon « allumette dimpureté, chérubin sest fait connaître la première fois à Loudun. 42 La science ne sert trop souvent quà la perte de lhomme, autrefois on vivait pour Dieu, aujourdhui on vit pour le monde 43 Maudit soit Satan dont lorgueil nous a perdu ! Maudits soient les hommes ! J e maudis tout, oui, je me maudis moi-même ! Maudite soit léternité ! Oh ! Léternité ! Léternité ! Lexécrable éternité ! au éternité ! Eternité ! Eternité ! Notre plus cruel tourment ! au mortels qui mécoutez, proféra le démon dune voix plaintive, profitez de ces avertissements, humiliez-vous devant votre Dieu, pratiquez la plus sublime vertu : la sainte humilité ; oui mettez-la en pratique et vous gagnerez le Paradis. 44 On fait échouer beaucoup de conversions. Javais révélé les péchés à une quantité de personnes, leurs confesseurs sont causes qu elles ne croient pas à ma mission, en les empêchant de croire à cette possession. 45 Quand jai dit à des prêtres quil laissaient travailler le dimanche et profaner le Sang du Souverain Maître, ils nont pas voulu en tenir compte. 46 Nous autres démons, nous ne pouvons laisser les hommes en paix. Lorsque votre Dieu vous afflige, ô bonnes âmes, vous êtes contentes , vous êtes en paix. 47 Un orgueilleux est affligé dune petite affaire qui attaque son orgueil : il ne peut dormir ; mais celui qui est humble accepte tout patiemment , shumilie, en toutes choses devant Dieu. 48 (= N°54) Habitants de la Terre ! Vous navez quune chose à craindre : le péché. La faim, la soif, la mort ne sont rien, le péché seul est redoutable ! Depuis que je suis dans le corps de ce vieillard , les conseils que je suis obligé de donner nont jamais été mauvais. 49 N°55 Jaime mieux tenir un prêtre que 6.000. laïques, en se perdant, il perd les autres. 50 N°57 Il faut que vous ayez une grande confiance envers votre Dieu, la Sainte Vierge et Saint Joseph, dont le culte deviendra universel. Dieu ne refuse à Saint Joseph aucune de toutes les grâces quil demande, mais il les demande toutes par les mains de la Mère de Dieu, le canal de grâce et de bénédiction. Et il obtient autant de grâce que lexcellente Vierge Marie. Tenez-vous toujours bien sous la protection de Marie, de Joseph et des saints anges, et vous obtiendrez le paradis.


            Pseudo : Jesus est ma tante
            Surnom ou Prénom : aussi

            OSF mon gars

            Auteur de 229 Messages sur les forums
            12 votes dans les sondages

            [voir tout le profil de Jesus est ma tante]

            Pseudo : Jesus est ma tante
            Surnom ou Prénom : aussi

            OSF mon gars

            Auteur de 229 Messages sur les forums
            12 votes dans les sondages

            [voir tout le profil de Jesus est ma tante]