Orlando Bloom : - Fonds d'écran


4 votes 5/5 Notez
1024×768 800×600 

comment decrirerier vous l'amour????

*un magnifique sentiment ....
*une perte de temps....
*la plus belle chose o monde....
*une chose comme les otres....
*le pire sentiment ki a pas o monde....
*je c pas....


Résultats et discussions »
« ! » Cette question a été postée par un visiteur


Ecrire un commentaire
Pseudo