Parmi les commentaires suivants, lequel est le plus proche de la pire appréciation qu'un professeur vous ait mis sur un devoir noté ?
(Honnêtement, un professeur ne m'a jamais rien mis de tel) est la meilleure réponse à la question avec environ la moitié des votes.
| Réponses | Points | Ratio |
|---|---|---|
| (Honnêtement, un professeur ne m'a jamais rien mis de tel) | 53 | 54.08% |
| Aucune volonté | 11 | 11.22% |
| C'est bien... mais si, mais si... | 6 | 6.12% |
| Ca ne vaut même pas l'encre que j'use pour mettre votre note | 5 | 5.1% |
| Cela ne me fait pas rire | 5 | 5.1% |
| Nullissime | 5 | 5.1% |
| Le bon côté, c'est qu'on ne peut pas faire pire | 4 | 4.08% |
| Allez-vous un jour vous réveiller ? | 3 | 3.06% |
| Au moins, pas besoin de compter les points | 3 | 3.06% |
| Aucun intérêt | 2 | 2.04% |
| A force de vous noter vous, j'ai le sentiment de risquer ma place | 1 | 1.02% |
| Sans trop me forcer | 0 | 0% |
- donnez une note au titre "c'est de l'or" de jenifer Voir le sondage
- quel est d'apres vous le pire defaut qu'un etre humain puisse avoir ? Voir le sondage
- qu'elle note sur 20 meterez vous pour star wars la revanche des sites? Voir le sondage

0 Commentaires