pourriez-vous vivre sans la musique ?
non, jamaisde la vie est la meilleure réponse à la question avec un ratio de 79.1% des votes.
| Réponses | Points | Ratio |
|---|---|---|
| non, jamaisde la vie | 72 | 79.12% |
| je ne sais pas | 12 | 13.19% |
| oui, biensur | 7 | 7.69% |
- quelle musique de générique de serie tv préférez vous???? Voir le sondage
- quelle est la série où la musique ou le générique vous plaît le plus? Voir le sondage
- voudriez-vous vivre la même vie que vos parents? Voir le sondage
Surnom ou Prénom : Léa
cóucóu je m'appele léa j'ai 13 ans et je vie en France mé je suiis d'origine polonaise .
Auteur de 29 Messages sur les forums
108 votes dans les sondages
[voir tout le profil de mll3-l3a]


Re : non; jamaisde la vie
2010-05-17
a non jamais la musique c'est toute ma vie je ne pourais jamais vivre sans musique !!