que pensez-vous de la télésurveillance dans les entreprises?

Vous pensez : c'est une atteinte à la liberté selon environ un tiers des votes.
RéponsesPointsRatio
c'est une atteinte à la liberté 2330.26%
je suis pour 2026.32%
je n'ai aucun avis 1519.74%
ca n'a aucun intérer 1013.16%
je suis contre 810.53%


  • Quel est votre Walt Disney préféré ? voir
  • quelle est ta chanteuse préférée ? voir
  • Qui est la n #1 des chanteuses francophones ? voir


0 Commentaires