serez-vous choqué en voyant une caissière dans un supermaché avec un voile islamique ?

oui est la meilleure réponse à la question avec environ la moitié des votes.
RéponsesPointsRatio
oui 2849.12%
ça ne me dérange pas 1119.3%
non 915.79%
absurde 47.02%
faut changer les mentalités des vieux 47.02%
sans opinion 11.75%


  • etes vous pour ou contre le port du voile dans un établissement scolaire publique?   Voir le sondage
  • pourquoi ceux qui ne sont pas gothiques nous regardent bizarrement dans la rue , qu'est ce qui vous dérange ?   Voir le sondage
  • pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée soit dangereux pour les roseaux d'inde ?   Voir le sondage
  • Si on vous proposait 999999999 euros mais à la condition que cela déclenche une guerre (et que des milliers d'innocents meurent) le feriez-vous ? voir
  • pensez vous que les gens sont de plus en plus con? voir
  • Pour vous, quel est le meilleur public de France? voir


5 Commentaires    

  1. Auteur Anonyme

    Réponse à : Re : oui
    2013-09-01

    Anonyme :

    Oui au même titre que si un homme venait avec une croix chrétienne autour du cou !  La France est un pays laïque, séparé depuis plus d'un siècle de la religion ! 
    Phrase du Général de Gaulle  "cest bien quil y ait des français jaunes, noirs, bruns, parceque ça prouve que la France est ouverte sur luniversel, mais la France est un pays catholique de race blanche et de culture gréco-latine sinon ce nest plus la France."

    • Auteur Anonyme

      Re : absurde
      2013-04-06

      Je pense vraiment qu'il ne devrait y avoir aucune religion. Je trouve que ça abrutit et je suis choquée d'absolument chaque personne qui se voue à quelque chose qui ne s'est jamais pointé.

      • Auteur Anonyme

        Réponse à : Re : oui
        2011-11-12

        Anonyme :

        Oui au même titre que si un homme venait avec une croix chrétienne autour du cou !  La France est un pays laïque, séparé depuis plus d'un siècle de la religion ! 
        Séparer la France de la religion ??! C'est séparer l'état de la religion et non la France en ce sens que les citoyens ont le droit d'adhérer à la religion qu'ils veulent et l'état doit rester neutre, c'est ça la laïcité. C'est dans les organes qui représentent le pouvoir qu'on évite les signes religieux pas dans les lieux publics qui représentent la sociétés. Bannir la religion des lieux publics c'est bannir la religion tout court et ca on en pas le droit, si on est laïc !

        • Auteur Anonyme


          2011-11-12

          S'il s'agit juste d'un foulard sur la tête et que c'est son choix on s'en fiche. Il y en a qui ne portent aucuns signes et qui sont de dangereux fanatiques. Ce n'est pas l'apparence qui compte.

          • Auteur Anonyme

            Re : oui
            2011-10-29

            Oui au même titre que si un homme venait avec une croix chrétienne autour du cou !
            La France est un pays laïque, séparé depuis plus d'un siècle de la religion !